Union

Elle s’était installée assez naturellement chez Gabriel.
Chris avait préfére prendre un certain temps avant de les rejoindre, leur laissant le temps d’être seuls, et lui de réfléchir également.

Cela n’avait pas grandement changé ses habitudes, Gabriel lui avait offert en privé, lors d’une balade dans la forêt de son domaine, la fameuse bague dont il avait parlé. Une paire qu’il sépara et Alexandra lui mit la sienne.
Il l’avait soulevée de joie et l’avait fait tournoyer autour de lui, avant de la reposer et l’embrasser.
Il n’était pas très démonstratif en temps normal, plutôt discret, son attitude était tout de même légèrement différente lorsqu’il était en présence d’Alexandra.
Quelques gestes tendres ou protecteur envers elle, il n’avait plus à se cacher ni se retenir.
Des regards doux, un sourire lui étant adressé.
Elle était tombée sous son charme. Il était bon envers elle et son coeur s’était mis à battre plus fort pour lui.

C’était étrange, elle ne vivait pas cachée.
Sa seule expérience qu’elle avait pu avoir avait été avec Chris. Malheureusement ils devaient être discrets à ce sujet, ce n’était pas approuvé par tout le monde et elle ne voulait surtout pas causer de soucis à Chris.
C’était nouveau pour elle, de pouvoir avoir des gestes tendres en public. De pouvoir se montrer proche de Gabriel sans avoir peur d’être jugée.
Elle était un peu gênée mais elle était heureuse, au plus profond d’elle-même.
Elle ne regrettait pas, chaque jour de plus passé à ses côtés, lui confirmait qu’elle ne s’était pas trompée et qu’il méritait toute sa confiance.

2021.12.16

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.