Apparat [RolePlay]

Il s’était alors déshabillé pour se coucher aux côtés de son invitée.
Après tout, il était dans sa chambre privée et c’était son lit, bien qu’occupé, il était assez grand pour deux personnes.
Il se dévêtit complètement, il dormait nu et cela ne le dérangeait pas d’être ainsi collé contre une inconnue.
Il n’était pas à l’étroit puisque son lit était assez large, et il s’endormit presque aussitôt installé sous la couverture.
Faisant comme si elle n’existait pas.

Durant leur sommeil respectif, ils bougèrent et il se retrouva sur le côté en lui faisant face, tout comme elle.

Elle ouvrit les yeux, il ne faisait pas complètement jour mais la lumière était assez présente pour qu’elle voit distinctement le visage de cette personne qui se trouvait dans le même lit qu’elle.
Elle se figea ne sachant pas comment interpréter cette situation.
Elle regarda son accoutrement et remarqua alors qu’on l’avait changée. Puis en soulevant à peine la couverture, elle vit qu’ils étaient pratiquement collés et qu’il était complètement nu.
Il n’était pas désagréable à l’oeil, les cheveux longs et argentés, la peau claire et imberbe, des longs cils brillants, il semblait dormir à poings fermés.

En découvrant qu’il était dans le plus simple apparat, elle eut un mouvement de recul et essaya de quitter le lit discrètement.

2019.12.04

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.