Visqueuse

Entravé par une matière visqueuse et vivante.
Les yeux bandés. Il ne savait ni où il etait, ni ce qu’il faisait ici. Il avait perdu toute notion du temps et ne demandait qu’à aller aux toilettes.
On l’ignorait et les sortes de tentacules qui lui serraient les poignets, la gorge et les mollets, semblaient vouloir le tuer.
Leur étreinte était de plus en plus forte et certains tentacules se glissaient sous ses vêtements.
Il cria en vain.
Ses cheveux longs recouvraient son visage et la sueur les collaient contre sa peau.
Ses vêtements finirent par être ingérés par cette créature inconnue, et elle semblait se nourrir de ses fluides corporels ainsi que de ses selles et urines.
Il pleura de se sentir ainsi humilié.
Il finit par lâcher prise, il n’avait plus la force de lutter et son corps presque inerte, finit enlacé en entier par les tentacules qui le recouvraient à tel point qu’il ne restait que son visage à l’air libre.

Il y avait Chrystal, Alexandra, Gabriel, Cean et les jumeaux. Aurore aurait voulu venir mais ses parents s’y étaient opposés.
Elle réussit à négocier avec la présence de Vlad.
Ils n’avaient toujours pas compris le but de ces gens mais ils étaient en sous-effectif par rapport à leur force de frappe.

Aurore trouva Jasper en premier et Vlad l’aida à le sortir de là.
Sa tête était en arrière, il avait perdu connaissance et on aurait pu le croire mort.
Aurore étouffa un cri et les larmes lui montèrent aux yeux lorsqu’elle le vit dans cet état.
Vlad la rassura sur son pouls.
Il trancha les tentacules avec précaution et sortit le corps nu du prisonnier avec l’aide d’Aurore et Chrystal qui vint les aider.

2018.07.13

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.