Médisant

Alors que la nouvelle compagne de Gabriel prenait ses aises et semblait meme s’offusquer de la présence d’Alexandra encore sur le domaine.
Alexandra se faisait toute petite et avait renoncé à sa chambre personelle pour finir par partager celle de Chris.

Chris semblait inquiet et avait insisté pour qu’elle ne s’isole pas trop et qu’elle reste à ses côtés pour le moment.
Ce qui l’arrangeait également parce qu’elle avait du mal psychologiquement à rester seule et broyer du noir. Sa compagnie était plus que désirable.

— Ne fais plus confiance à personne. Je soupçonne l’amante de Gabriel de mijoter quelque chose contre toi. Nous devons rester sur nos gardes.
— Gabriel…
— Ne compte pas sur lui. Il ne te sera d’aucune aide… nous devons rester discrets et sur nos gardes.

Chris était au courant du plan de Gabriel mais il ne pouvait pas le révéler et se sentait mal de mentir et d’être médisant sur les intentions de Gabriel.

Ce jour là, ils étaient en alerte, ils ne savaient pas quand l’amante allait passer à l’action mais cela pouvait être aujourd’hui comme demain.
Alexandra marchait tranquillement, elle contemplait les plantes de la cour.
Chris était à quelques mètres d’elle. En attendant qu’elle le rejoigne.

*

L’attaque fut très rapide, l’amante lança une attaque vers Alexandra, directe, en pensant la tuer sur le coup. Chris n’eut pas le temps de réagir à temps, lorsqu’il se rendit compte que l’attaque était lancée, il bougea le plus vite possible pour l’empêcher de prendre un coup.

2017.07.30

2 réflexions sur “Médisant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.